x Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus ici
Menu déroulant
fr

Moove Aviation

Pland'intégritéduproduit

Protection de l'intégrité des produits


Ayez confiance en notre engagement en matière d'intégrité des produits

Pour ExxonMobil Aviation, la protection de l'intégrité des produits est une valeur fondamentale. Lorsque vous achetez des carburants et des lubrifiants ExxonMobil Aviation, vous pouvez compter sur leurs performances prouvées et avérées. Celles-ci sont épaulées par un objectif unique d'excellence opérationnelle et bien plus d'un siècle de leadership en matière d'innovation et de technologie.

Excellence

Seul le réseau de distributeurs ExxonMobil agréés peut faire preuve des mêmes valeurs, où l'engagement envers l'intégrité, la fiabilité ainsi que la qualité sont d'une importance capitale. Moove Aviation est fière de son engagement total et de son adhésion aux valeurs d'ExxonMobil. Nous procédons régulièrement à des évaluations afin de garantir le plus haut niveau de qualité opérationnelle.

Authenticité

ExxonMobil Aviation vous encourage à acheter directement auprès d'ExxonMobil Aviation ou de l'un de ses distributeurs agréés (comme Moove Aviation) uniquement.

Intégrité

Les lubrifiants ExxonMobil Aviation sont fabriqués et testés de manière approfondie puis authentifiés avec un certificat d'analyse (CdA) disponible sur demande pour tous les clients et distributeurs. Veuillez contacter un expert chez Moove Aviation pour demander un CdA.

x This site uses cookies. By continuing to use the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here
Toggle menu
en

Moove aviation

ProductIntegrityPlan

Protecting product integrity


Trust In Our Commitment To Product Integrity

For ExxonMobil Aviation, safeguarding product integrity is a core value. When you purchase ExxonMobil Aviation fuels and lubricants, you can rely on their trusted, proven performance—backed by an unwavering focus on operational excellence and more than a century of innovation and technology leadership.

Excellence

Only ExxonMobil’s network of authorized distributors can demonstrate the same shared value system where commitment to integrity, reliability and quality are paramount. Moove Aviation prides itself on total commitment and adherence to ExxonMobil’s values and we undergo periodic evaluations to ensure the highest level of operational standards.

Authenticity

ExxonMobil Aviation encourages you to purchase directly from ExxonMobil Aviation, or one of their authorized distributors (like Moove Aviation) only.

Integrity

ExxonMobil Aviation lubricants are manufactured and tested extensively and authenticated with a Certificate of Analysis (COA), available upon request to all customers and distributors. Please Contact an Expert at Moove Aviation to request a CoA.