x Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus ici
Menu déroulant
fr

Moove Aviation

Quisommes-nous?

Bienvenue chez Moove Aviation - distributeur de lubrifiants spécialisé et autorisé pour les produits ExxonMobil Aviation à travers l'Europe.
Notre promesse est simple : le client est roi. Tout ce dont vous avez besoin, quand et où vous en avez besoin. À tout moment.

Moove Aviation fait partie du groupe Moove Lubricants, le premier partenaire mondial d'ExxonMobil pour les lubrifiants. Moove a deux usines : une à Rio de Janeiro au Brésil et l’autre au Royaume-Uni. Combinées, elles ont une capacité de production annuelle de plus de 2 millions de barils de lubrifiants et de spécialités chimiques.

Moove a débuté ses opérations en 2008, lorsque Cosan a acquis les parts d'ExxonMobil au Brésil, et elle a toujours maintenu un accès continu aux formulations ainsi qu'aux avancées techniques globales des produits de la marque Mobil. En 2011, l'entreprise a étendu ses activités à l’étranger lors de l’achat des droits de distribution exclusive des lubrifiants Mobil au Paraguay, en Uruguay et en Bolivie. C’est à cette époque, tout en opérant sur le marché domestique, qu'elle commença à exporter une partie de la production brésilienne dans ces trois pays voisins.

En juillet 2012, une nouvelle étape vers l’internationalisation a été franchie sur les marchés européens et asiatiques grâce à la production et à la distribution de lubrifiants et de produits chimiques dans plus de 40 pays. En plus des lubrifiants, sa gamme dispose également d’un large éventail de spécialités chimiques automobiles telles que des produits de maintenance (graisses et liquides de freinage), des produits à utiliser pendant la saison hivernale (liquides de refroidissement, antigel, dégivrant) ainsi que des produits de nettoyage et d'entretien généraux pour véhicules. Moove fait partie du groupe d'entreprises Cosan, elle a des intérêts dans les secteurs de l'énergie, de l'infrastructure et de la logistique. Le groupe Cosan, dont le siège se trouve au Brésil, a étendu sa présence dans la majeure partie de l'Amérique du Sud.

Cotée à la Bourse de New York (NYSE) depuis 2007 sous le symbole CZZ, Cosan Limited est l'entreprise gérant le portefeuille d'actifs de Cosan. Elle contrôle et régit chaque entreprise du portefeuille et est responsable de l'attribution du capital. Ses filiales, Cosan S/A (CSAN3) et Cosan Logística (RLOG3), sont cotées sur le segment Novo Mercado de la Bourse de São Paulo (BM& FBovespa), exclusivement réservé aux entreprises respectant les normes les plus strictes en matière de gouvernance d'entreprises au Brésil.

Contacter un expert

x This site uses cookies. By continuing to use the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here
Toggle menu
en

Moove aviation

AboutUs

Welcome to Moove Aviation – authorized, specialist lubricants distributor for ExxonMobil Aviation products across Europe.
Our promise is simple: customer first – what you need, where and when you need it. Every time.

Moove Aviation is part of the Moove Lubricants group – ExxonMobil’s leading, global lubricants partner. Moove has two factories: one in Rio de Janeiro, Brazil and the other in the UK. Combined, they have the capacity for an annual production of more than 2 million barrels of lubricants and chemical specialties.

Moove started its operations in 2008, by Cosan acquiring the ExxonMobil shares in Brazil and has always kept up continuous access to the formulations and global technical advances of the Mobil brand products. In 2011, the company expanded its activities abroad when it bought the exclusive distribution rights for Mobil lubricants in Paraguay, Uruguay and Bolivia. It was at this time, as well as operating in the domestic market, that it began to export part of Brazil’s production to the three neighboring countries.

In July 2012, a new step toward internationalization was taken into the European and Asian markets, producing and distributing Lubricants and Chemical products in more than 40 countries. In addition to lubricants its portfolio also includes a wide range of automotive chemical specialties, such as maintenance products (greases and brake fluids), winter products (coolants, antifreeze, de-icer) and cleaning and car-care products in general. Moove is part of the Cosan Group of companies, with interests in the energy, infrastructure and logistics sectors. Headquartered in Brazil, the Cosan group has spread its reach across most of South America.

Listed on the New York Stock Exchange (NYSE) since 2007 under the ticker CZZ, Cosan Limited is the holding company that manages Cosan’s asset portfolio. It controls and governs each company in the portfolio and is responsible for capital allocation. Its subsidiaries, Cosan S/A (CSAN3) and Cosan Logística (RLOG3), are listed on the Novo Mercado segment of the São Paulo Stock Exchange (BM&FBovespa), which is exclusively for companies committed to the highest standards of corporate governance in Brazil.

Contact an Expert